Lukas Thys – Startuper & Formateur Marketing Digital

05 Mar Lukas Thys – Startuper & Formateur Marketing Digital

a

Lukas Thys partenaire Scandium- Ready to Work“ C’est à l’occasion d’un événement organisé par un club d’entrepreneur du 92 que j’ai rencontré Laurent Camus, le fondateur de Scandium- Ready-to-Work. Nous travaillons ensemble sur l’évolution de sa marque (Scandium vers Ready-to-Work) et sur sa stratégie de communication. Le marché des espaces de travail étant en pleine évolution (flexibilité, simplicité, liberté…). Scandium- Ready to Work a fait évolué son offre et propose aujourd’hui des solutions adaptées aux besoins des entrepreneurs et des entreprises.

 

Parcours professionnel

Après avoir obtenu un master en marketing et stratégie à l’université Paris Dauphine en 2015, je me suis lancé dans l’aventure entrepreneuriale avec pour ambition d’aider les entreprises à vendre leurs produits ou services grâce au web et au digital.

Puis, 3 ans plus tard, je suis désormais co-fondateur de la solution marketing neodeal.fr (startup actuellement incubée à Station F), co-fondateur du startup-stud.io et formateur marketing digital.

 

Entrepreneur en Marketing

J’interviens régulièrement auprès d’entreprises (PME, grands comptes) sur les questions de définition et de déploiement de stratégies marketing : réflexion sur l’offre de produit/service, segmentation du marché, planification d’opérations marketing, e-réputation, communication sur les réseaux sociaux, suivi et analyse des performances…

De plus, en fonction des besoins, je prépare des formations sur mesure ou j’accompagne des équipes dans l’atteinte de leurs objectifs marketing : générer des leads et des opportunités commerciales. Puis, je partage également mon expérience de « startuper » avec des porteurs de projets. Concrètement, je les aide à tester rapidement leur idée sur le marché (stratégie d’acquisition, landing page, développement d’un MVP…). En effet, l’objectif étant de limiter les risques et de maximiser les chances de réussite.

 

Revenir à la communauté

 Neodeal

 

 

 

« Nous travaillons ensemble sur l’évolution de sa marque (Scandium vers Ready-to-Work) et sur sa stratégie de communication. Le marché des espaces de travail étant en pleine évolution (flexibilité, simplicité, liberté…). Scandium- Ready to Work a fait évolué son offre et propose aujourd’hui des solutions adaptées aux besoins des entrepreneurs et des entreprises. ”

En savoir + :
Linkedin : Suivez l’actualité de Lukas Thys 

NEODEAL

Linkedin : Neodeal

STARTUP-STUD.IO

Linkedin : StartUp-Stud.io